FORMULAIRES EN LIGNE
- Mariage civil
- Déclarer son chien
- Changer son nom / prénom
- Inscriptions sur les listes électorales pour les élections communales
- Inscriptions sur les listes électorales pour les élections européennes
- Seniorekaart
- Carte d’invalidité et de priorité (titre de transport gratuit)
- Demande d’inscription au vote par correspondance
CERTIFICATS PAR EMAIL
Les certificats suivants peuvent être demandés par email:
- Inscription sur les listes électorales
- Certificat de résidence simple (comporte uniquement l’adresse dans la commune de Vichten)
- Certificat de résidence avec historique (mentionne le historique de vos adresses précédentes au Luxembourg)
- Certificat de résidence élargi (remplace l’ancien certificat « composition de ménage »)
- Engagement de prise en charge
- Carte d’invalidité
- Allocation de vie chère (Fonds National de la Solidarité)
- Les autorisations parentales ou les autorisations de sortie du territoire pour les enfants mineurs doivent être demandées par le parent qui donne son autorisation à l’autre parent ou à une tierce personne ou à une association à ce que cette dernière quitte le Grand-Duché du Luxembourg avec son enfant mineur. Les autorisations doivent être signées par le parent à la maison communale.
Veuillez envoyer une email à l’adresse recette@vichten.lu en spécifiant le certificat requis,
votre nom et prénom et l’adresse où le certificat devra-t-être envoyé.