FORMULAIRES EN LIGNE

 

 

CERTIFICATS PAR EMAIL

Les certificats suivants peuvent être demandés par email:

  • Inscription sur les listes électorales
  • Certificat de résidence simple (comporte uniquement l’adresse dans la commune de Vichten)
  • Certificat de résidence avec historique (mentionne le historique de vos adresses précédentes au Luxembourg)
  • Certificat de résidence élargi (remplace l’ancien certificat « composition de ménage »)
  • Engagement de prise en charge
  • Carte d’invalidité
  • Allocation de vie chère (Fonds National de la Solidarité)
  • Les autorisations parentales ou les autorisations de sortie du territoire pour les enfants mineurs doivent être demandées par le parent qui donne son autorisation à l’autre parent ou à une tierce personne ou  à une association à ce que cette dernière quitte le Grand-Duché du Luxembourg avec son enfant mineur. Les autorisations doivent être signées par le parent à la maison communale.

Veuillez envoyer une email à l’adresse recette@vichten.lu en spécifiant le certificat requis,

votre nom et prénom et l’adresse où le certificat devra-t-être envoyé.

SERVICE TECHNIQUE

MAISON RELAIS

Dernière modification le 04.04.2024
Aller au contenu principal